Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai suivi un gros nain...

+3
Lungorthin
keryan
XAD
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai suivi un gros nain... Empty J'ai suivi un gros nain... Lun 14 Sep - 13:51

XAD


Légionnaire

ou plutot.. j'ai suivi la forte odeur de houblon qui suit un nain tel que Dorinn et je suis arrive par ici.

Comme j'ai vu de la lumiere, j'ai decider d'entrer a la maniere subtile d'un demi-orque barbare.

Alors me voila! Je profite pour poster quelques lignes et dire bonjour a tous ceux que j'ai pu connaitre autrefois sur EverQuest, serveur Morell-Thule: Dorinn, Burluk, Keryan, Bouya, ... .

XAD, alias Maara Velvetfists

2J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Lun 14 Sep - 14:16

keryan

keryan
Légionnaire

oh purée maara ! J'ai l'impression que ça fait des siècles Smile

bienvenue ici en tous cas Smile

3J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Lun 14 Sep - 14:24

Lungorthin

Lungorthin
Admin

wilkomen aussi =)

4J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Lun 14 Sep - 14:48

XAD


Légionnaire

keryan a écrit:oh purée maara ! J'ai l'impression que ça fait des siècles Smile

Des siecles non, mais des annees oui...

Vielen Dank Lungorthin und viel Spass auf Aion

5J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Lun 14 Sep - 15:23

keryan

keryan
Légionnaire

nan mais lung a part wilkommen il connait rien en allemand :p pas trés sympa de l'insulter dans une langue qu'il comprend pas Wink

6J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Lun 14 Sep - 16:28

Dorinn

Dorinn
Légionnaire

Je ne suis pas gros !

coucou quand même Xav Smile

7J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Lun 14 Sep - 16:46

Lungorthin

Lungorthin
Admin

gnagnagna Kery :p


Mit Freude und sehr bald Aion (y aura surement des erreurs, mais merci à google translate :p )

8J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Mer 16 Sep - 22:21

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

Bonjour Xav Smile

9J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Mer 16 Sep - 22:58

XAD


Légionnaire

Saeldys a écrit:Bonjour Xav Smile

Ola JeSaisPasQui!

10J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Mer 16 Sep - 23:11

keryan

keryan
Légionnaire

c'est rien c'est saeldys qui a pris la mouche parce que j'ai dit que les filles postaient pas et que j'en ai fait la remarque à son cher et tendre qui a du s'empresser d'aller lui répéter et donc, forcément, en 2h elle a écrit plus de posts que 99% des autres membres du forum, juste pouvoir dire que elle aussi elle pouvaot flooder Wink

11J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Mer 16 Sep - 23:20

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

Et ça marche. La Preuve:
J'ai suivi un gros nain... Captur10

12J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Jeu 17 Sep - 1:01

Burluk

Burluk
Légionnaire

Salut toi Smile

13J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Jeu 17 Sep - 2:07

Nerya

Nerya
Légionnaire

et bien en tout cas je pense que la quote féminine est encore remontée ce soir

Bah alors ils sont ou les mecs ^^

14J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Jeu 17 Sep - 12:20

keryan

keryan
Légionnaire

tiens j'avais une idée lung, ne pourrait on pas fermer le forum le soir et le réouvrir le matin ? il semblerait que le monstre floodovore nerya ne sorte que de nuit !

15J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Jeu 17 Sep - 14:03

Nerya

Nerya
Légionnaire

Mouahahahahaha Evil or Very Mad

16J'ai suivi un gros nain... Empty Re: J'ai suivi un gros nain... Jeu 17 Sep - 14:08

Nerya

Nerya
Légionnaire

et d'abord je suis pas un monstre !!! je suis un adorable petit ange Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Choix du serveur de jeu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum