Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yanie - The Suprême (parait qu'il faut minimum 10 caractères et Yanie n'était pas assez long comme mot...)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yanie

Yanie
Légionnaire

Plop les jeunes,
(Edition suite à une remarque constructive... Enfin je crois...) Plop les moins jeunes, (parce qu'il parait que sinon, je ne m'adresse qu'à 25% des membres... ^^)

Je viens de découvrir le fonctionnement de cette partie du forum !!! Il faut s'y présenter !!! Et dire que j'ai fait une mini présentation dans une partie qui n'était pas faite pour ça !!!

Bref, toutes mes confuses !

Pour ceux qui n'ont pas encore fait connaissance avec moi, voici une séance de rattrapage Wink

Je n'ai jamais joué chez Aurore, même si j'ai déjà joué avec Aurore. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'est "un vieux Aurore d'EQ", mais je sais qui est une jeune Aurore du Sud...

Vous l'aurez compris, EQ ne me parle pas tandis qu'Aurore oui...

Sinon, je suis ici grâce à Aurore (et oui, encore elle Razz) qui, un soir venu, m'a envoyé le lien de ce forum. Et moi, curieuse comme je suis, j'étais connectée dans la seconde qui a suivi.

Bref, mon parcours à moi est plutôt WoWen et Yanie est ma Druidesse Elfique du coté lumineux de la force...
Yanie a rencontré Nerya autour d'un tonneau... Et dès lors, une amitié autour du tonneau est née !

Dès que Yanie trouvait un tonneau, elle savait Nerya proche... Et elle faisait mouche 99 fois sur 100 What a Face

Vala, je crois avoir dit l'essentiel...
Ah non, une dernière chose, mais vous le gardez pour vous : Nerya est alcoolique. Mais chuuuuuuuuuuuuut !!



Dernière édition par Yanie le Mer 16 Sep - 23:45, édité 1 fois

Lungorthin

Lungorthin
Admin

kikoo Yanie

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

Salut Yanie Smile

keryan

keryan
Légionnaire

en même temps si tu ne t'adresses qu'aux jeunes, ça fait 75% du forum qui se sent exclu ...

Nerya

Nerya
Légionnaire

hehe moi je suis jeune ^^

tu en as des choses a dire sur moi dis donc ! Moi aussi j'en ai sur toi je sais que tu ne lache jamais ton tonneau et que tu es une druidesse spé heal qui laisse mourir ses camarades juste pour les rez pfff

Et je ne suis pas alcoolique arrete tes bitises un peu

Yanie

Yanie
Légionnaire

keryan a écrit:en même temps si tu ne t'adresses qu'aux jeunes, ça fait 75% du forum qui se sent exclu ...
Bon j'ai suivi ta remarque, et je l'ai mise à profit Smile


Sinon Nerya, t'as vu, j'ai trouvé une autre couleur toute zoulie, mais rien que pour MOuaaaaaaaaaaaaa ahahahahaha !!! xD


Merci à tous pour votre accueil !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum