Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix du serveur de jeu

+13
Saeldys
Silma
sharra
Burluk
Dorinn
Sbess
Yanie
mah
theo64
anGel
Mystick
keryan
Lungorthin
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

quel serveurs vous voulez

[FRA] Suthran
 
[FRA] Urtem
 
[FRA] Vidar
 

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Mer 16 Sep - 0:29

Burluk

Burluk
Légionnaire

Plutôt Vidar aussi, c'est plus facile à prononcer.

27Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Mer 16 Sep - 11:37

sharra

sharra
Légionnaire

je suis d'accord avec bubu....

28Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Mer 16 Sep - 19:03

Silma

Silma
Légionnaire

bon je crois que c'est clair ^^ Vidar alors

29Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Mer 16 Sep - 21:05

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

M'en fiche.

30Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Mer 16 Sep - 21:19

mah

mah
Légionnaire

Saeldys a écrit:M'en fiche.

C'est du jolie

31Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Mer 16 Sep - 22:09

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

C'est surtout du pratique.

32Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Jeu 17 Sep - 7:45

Marz

Marz
Légionnaire

Voté

33Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Jeu 17 Sep - 14:58

keryan

keryan
Légionnaire

je pense qu'on peut dire que vidar sera notre serveur, je doute qu'il y ait beaucoup de changements maintenant

34Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Jeu 17 Sep - 17:54

Kirvin

Kirvin
Légionnaire

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=12096

Lien interressant quant à la sélection du serveur, à vous de voir.

35Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Jeu 17 Sep - 18:11

Lungorthin

Lungorthin
Admin

ouais ils vont tous sur Urtem, du coup on aura plus de place sur Vidar, allez sur un serveur avec des hard core gamer, très peu pour moi et je pense pas être le seul dans cette idée.

donc ça nous laisse de la place pour jouer en prenant plaisir au jeu sans se faire farmer obligatoirement, le farm existera quand même je pense en zone pvp mais devrait être moins présent.

36Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Jeu 17 Sep - 22:12

Invité


Invité

Ce sera Vidar pour nous aussi!!
vous jouez bien côté Asmo?!



Le lien vers notre Legion si vous voulez faire connaissance (ancienne Shalya et Zangluss de EQ1 donc là bas)
http://www.affinity-project.com/forums/index.php


A bientôt ingame!!!!! ^^

37Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Jeu 17 Sep - 23:16

Silma

Silma
Légionnaire

Zang a écrit:vous jouez bien côté Asmo?!

vivi

38Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Jeu 17 Sep - 23:20

Yanie

Yanie
Légionnaire

[Mode Hors Sujet ON]
Silma, j'adore ton avatar !!
[Mode Hors Sujet OFF]

Sinon, Vidar, ça me botte bien aussi quand je lis tout ce qu'il se dit sur les serveurs prévus...

39Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty gros souci Sam 19 Sep - 19:57

Kendal

Kendal
Légionnaire

yop,j'ai voulu réserver kendal côté asmo sur Vidar,et quand je sélectionne le serveur il me dit que je ne peux pas créer d'asmo!

sans doute histoire d'équilibrer la release j'imagine...toujours est il que ça saoule

http://www.lesbanquiers.com

40Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Sam 19 Sep - 20:09

Mystick


Légionnaire

oui sa soule , enfin , il faut patienté et réessaye plus tard

41Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Sam 19 Sep - 23:38

Lungorthin

Lungorthin
Admin

Passe voir la dessus Kendal :
http://na.aiononline.com/en/news/preselection-server-status.html

Pour le status des serveur pour les creations.

42Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Dim 20 Sep - 0:07

anGel

anGel
Admin

De toutes façons on ne peut créer que 2 persos pour l'instant... hein ? j'ai bon ?

43Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Dim 20 Sep - 0:14

Lungorthin

Lungorthin
Admin

oui mais c'est la creation dans une faction ou une autre qui est bloqué, pas le nombre de perso.

Mais t'as bon Wink

44Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Dim 20 Sep - 1:36

Silma

Silma
Légionnaire

Kendal a écrit:yop,j'ai voulu réserver kendal côté asmo sur Vidar,et quand je sélectionne le serveur il me dit que je ne peux pas créer d'asmo!

sans doute histoire d'équilibrer la release j'imagine...toujours est il que ça saoule

faut attendre l'ouverture demain dimanche et surtout être présent pour prendre la premiere place asmo qui se libère

ou alors, tu te met coté ely et on te bourre le cul dès qu'on te vois, ça me va aussi.

45Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty coucou Mar 22 Sep - 7:59

moonsad


Légionnaire

Bon et bien je serai en face, je suis sur le jeux en dilettante avec 3 amis IRL, côté Ely....

Sniff avec les soucis d'Orange et le chaos des premiers jours, j'ai loupé un truc....

Pas grave je passerai donner des news de temps en temps Smile

PS; j'aime bien le nom "les tontons planeurs".

46Choix du serveur de jeu - Page 2 Empty Re: Choix du serveur de jeu Mar 22 Sep - 9:50

keryan

keryan
Légionnaire

il est pas trop tard pour changer moon Smile et sinon donne ton nom, qu'on puisse se faire plaisir Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Choix de ses métiers
» Serveur TS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum