Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut c'est nous

+8
Sbess
anGel
Ëru
Lungorthin
Nerya
keryan
Mystick
Indorph
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut c'est nous Empty Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 0:47

Indorph


Légionnaire

Bonjour,

avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à me présenter brièvement. Je m'appelle Franck, j'ai 26 ans et je vis à bordeaux.
J'ai passé 5 ans à Tarbes pour faire mes études d'ingé à L'ENIT. Ainsi, j'ai rencontré Mystick, Sbess (aaah l'époque du Webtime où on claquait notre tune comme des cons)et mon super poto Mathieu autrement dit Windows.
J'ai eu l'occasion de vous rencontrer les Bundies lors de 2-3 LAN sur Tarbes. J'ai également fais mes premiers pas de noob sur WOW chez les Hordass.

J'ai essayé Aion lors de la beta et j'ai vraiment accroché sur le contenu du jeu. J'ai motivé donc mon bof + 3 potes pour me rejoindre. En parallèle, j'ai appris, à travers Windows, que vous souhaitiez également intégrer la communauté d'Aion. Celui-ci m'a communiqué l'adresse de votre forum (Désolé math, j'aime pas la délation mais j'étais obligé), d'où ce poste aujourd'hui pour vous faire la proposition suivante : si vous le désirez nous serions heureux d'intégrer vos rangs pour des aventures pvesque et pvpesque épiques.

Pour info, je jouerai cleric spe heal moisi. Concernant les autres, ils ne se sont pas décidés ces tocards^^

En espérant vous revoir IG ++

2Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 0:57

Mystick


Légionnaire

A ben tiens quand ont parle du loup :) , salut frank , comme tu peu le voir ont est pas mal nombreux aussi ici et je pense qu'il ny aura pas de problème a votre venue . Ont a plusieurs sondage en route , le serveur , qui a de bonne chance d'être Vidar , les types de classes qui vont être joué en main , et prochainement le nom de la Légion .
Le mieux serais que tous s'incrive et reponde a sa , et de faire une petite Affichette par personne ,pour que les gens qui vous connaisse pas commence a le faire ^^ . :P

PS : dit au boulet de Windows de posté :evil: :)

3Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 1:06

keryan

keryan
Légionnaire

et bien salut à vous et si mystic répond de vous zetes les bienvenue par ici du moment que vous avez bien compris qu'on ne se prenait pas trop au sérieux et que nous n'avions pas pour ambition de roxxer du poney mais surtout de nous amuser tranquilou sur ce jeu.

4Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 1:44

Nerya

Nerya
Légionnaire

Juste au passage ....

Coucou c'est moi !

5Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 7:58

Indorph


Légionnaire

keryan a écrit:et bien salut à vous et si mystic répond de vous zetes les bienvenue par ici du moment que vous avez bien compris qu'on ne se prenait pas trop au sérieux et que nous n'avions pas pour ambition de roxxer du poney mais surtout de nous amuser tranquilou sur ce jeu.
*


C'est exactement notre optique de jeu, çà tombe bien ^^

6Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 8:09

Lungorthin

Lungorthin
Admin

bonjour Frank de Franck et ouais viendez Very Happy

après pareil que Mystick et Kery Wink

7Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 11:15

Ëru

Ëru
Légionnaire

Salutations,

Donc j'vais faire une présentation moi aussi tant que j'y suis : Mathieu, 24 ans, étudiant à vie.

Après c'est tout pareil que ce qu'à dit Franck, sauf que les Mystick/Sbess/Angel/Bundyes&co ont la malchance de me connaitre depuis beaucoup plus longtemps Twisted Evil

Donc voilà, on aimerai bien taper l'incruste avec vous. Pour te rassurer Keryan, et comme l'a confirmé Franck, on vient sur ce jeux pour se retrouver entre potes, et pas pour kikoololer-duel comme des randoms kévins. L'important pour nous c'est de trouver des gens sympa, qui veulent découvrir et avancer tranquillement dans le jeux, et surtout donc, retrouver des amis sur un même jeux.

Sinon quoi dire, niveau xp j'ai fait les classiques hein : FPS (Q3/Cs/CSS/WeT/uT/etc), Stratégie (Starcraft/War3/Saga Age oF Empire/C&C/Worms 3D !/etc), "JdR" (BG2/Diablo/NW + plein de titres moins connue Lionheart/Etc ...). Enfin niveau Mmorpg mon xp viens quasi-intégralement de Wow, sur lequel je joue depuis le début.

Mon main est un druide, spé restau depuis le début aussi (J'ai reroll toutes les autres classes aussi par curiosité). J'chuis donc assez attiré par le heal, mais "wowesquement" parlant, donc à voir sur Aion. Je suis plus un PvEBoyZ, mais niveau PvP, même par dépit, j'en ai toujours fait donc je connais globalement le système.

En parlant PvP, on avait aussi test Warhammer avec Frk, dans lequel on a pu apprécier comme un groupe de baltringues de dev unijambistes avaient "suicidé" l'univers Warhammer en proposant un jeux moisi.

Voilà, pour l'instant je suis un peu à la bourre par rapport à tout le monde, j'ai pas participé aux bêtas etc, j'ai juste suivit de loin l'évolution du machin grâce à Frk.
Entre ses rapports sur les différentes classes qu'il a test et les quelques renseignements que j'ai trouvé sur des sites, j'hésite entre sorcier ou cléric. Mais je ne peux m'engager sur aucun des deux, vu que comme dit précédemment, j'ai qu'une vision très réduite du jeux pour l'instant. J'pense que j'aurai une petite période mass reroll au tout début, puis je me lancerai sur un perso.



Vlà, nice pavé ! Tiens, tant que j'y suis, quelqu'un sait si le jeux va fonctionner sur Mac autrement qu'en fesant un boot de windows dessus ? Ou y'a que nos chers amis de chez Blizzard qui ont assez de temps à perdre pour faire des jeux en version mac No



Dernière édition par Ëru le Jeu 17 Sep - 11:35, édité 1 fois

8Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 11:27

anGel

anGel
Admin

Ëru a écrit:Vlà, nice pavé ! Tiens, tant que j'y suis, quelqu'un sait si le jeux va fonctionner sur Mac autrement qu'en fesant un boot de windows dessus ? Ou y'a que nos chers amis de chez Blizzard qui ont assez de temps à perdre pour faire des jeux en version mac No

Salut jeune Padawan Very Happy

Pour la version Mac tu peux espérer et croiser les doigts puisqu'ils viennent de sortir City of Heroes sur mac.

Donc tout les espoirs sont permis Wink
Mais ce sera pas pour tout de suite

9Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 12:16

keryan

keryan
Légionnaire

je ne suis pas trop inquiet ëru, je sais que mystic ne vous aurait pas "parainé" sinon, je tenais juste à préciser que vous sachiez où vous mettez les pieds quoi Smile

10Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 15:28

Indorph


Légionnaire

C'est faux!!!! Eru est un kikoulolkiveuroxxerduponey il ne faut pas le prendre

11Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 16:12

Ëru

Ëru
Légionnaire

Indorph a écrit:C'est faux!!!! Eru est un kikoulolkiveuroxxerduponey il ne faut pas le prendre

Le confond pas ma E-roxitude avec du kikoololroxeduponey aystaypay Twisted Evil

Edit: Miss quote.



Dernière édition par Ëru le Jeu 17 Sep - 16:48, édité 1 fois

12Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 16:45

Sbess

Sbess
Légionnaire

Bienvenue les affreux,

RIP a ma belle boite mail ... en plus d'ëtre un kikoulolkiveuroxxerduponey Eru flood plus vite que sa bétise

13Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 16:49

Ëru

Ëru
Légionnaire

Sbess a écrit:Bienvenue les affreux,

RIP a ma belle boite mail ... en plus d'ëtre un kikoulolkiveuroxxerduponey Eru flood plus vite que sa bétise

Miam-Miam le flood ! Smile

Puis bon, ta boîte mail pur sur, la messagerie de ton tel aussi Twisted Evil

14Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 21:15

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

Ëru c'est lui qui ramène pas les cahiers de classe à la Vie Scolaire?

15Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 22:54

ToToR


Légionnaire

Un petit coucou de ToToR le hobbit @ tous les Aurores & votre alliance cheers

Nous ne nous croiserons malheureusement pas , Volcano ayant choisis un serveur EUR Sad Pfff me saoule mais bon Rolling Eyes

Bonne Chance à vous tous sur VIDAR.

16Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 22:57

keryan

keryan
Légionnaire

salut totor, sympa de passer Smile et oui j'aurai bien aimé pouvoir rejouer avec vous, mais le choix de votre serveur a fermé cette porte Sad
salue starb, gille et les autres volcano que j'ai pu croiser, et bonnes chance dans vos aventures contre frenezy et les autres gros méchants loups Wink

17Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 23:17

starbuck


Légionnaire

yo le papy

c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas sur le meme serveur mais tu sais bien qu'on adore jouer sur les serveurs euros surtout totor Suspect



starbuck

18Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 23:22

Yanie

Yanie
Légionnaire

Yopla ! bien le bonjour ici Smile

19Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 23:23

ToToR


Légionnaire

Ohhhh Trop Fort Keryan ! Ca c'est du GM réactif Cool
C noté, je leurs passerai le bonjour.

Vi vi nous allons taper du gros méchant cheers, voire se faire taper, nous verons bien Suspect

En tout cas ce qui est certains, va y avoir clairement du sport. Basketball

Je passerai surement créer un perso sur VIDAR, pour faire un coucou, j'ai peur qu'un serveur anglais.....comme d'hab...étant un gros bavard....ca va m'épuiser doucement Wink

@+++



Dernière édition par ToToR le Jeu 17 Sep - 23:24, édité 1 fois

20Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 23:23

keryan

keryan
Légionnaire

hello starb et moi aussi j'aime bien les serveurs euro, mais je pense pas que ça soit le cas de tout le monde Smile

21Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Jeu 17 Sep - 23:26

keryan

keryan
Légionnaire

je ne suis pas GM totor, j'ai pu refiler le bébé Smile par contre si tu veux faire un perso chez nous ne te gène surtout pas tu seras toujours le bienvenue Smile

22Salut c'est nous Empty Re: Salut c'est nous Ven 18 Sep - 12:55

ToToR


Légionnaire

Merci Keryan je te remercie , c'est bien noté, le plaisir serait partagé Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum