Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fin de l'accés anticipé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fin de l'accés anticipé Empty fin de l'accés anticipé Jeu 17 Sep - 13:21

keryan

keryan
Légionnaire

J'ai trouvé ça sur jol, ce n'est pas tout à fait ce dont j'avais entendu parler :


Bonjour à tous!

etant donné qu'on est un peu dans le flou concernant les détails de l'accès anticipé, j'ai posé les questions à GM Romain, qui est le lead GM pour aion europe.

Je lui est posé la question pour la restriction d'accès au level 30 max (mais ayase a déjà répondu à cette question) , et je lui est posé la question de savoir quand ce terminait l'accès, et combien de temps on aurait pour entrer nos clés pour continuer à jouer. Voila ces réponses:

Citation:
Yop!


Question 1): Intox d'après ce que j'en sais, je dis pas que ce ne sera pas le cas mais aux dernières informations cela ne devrait pas être bloqué.

Question 2): Il y aura une période libre jusqu'à 23h59 le soir du 25. Après cela, l'accès ne fonctionnera plus.

Voilou!

Romain
Donc voila, on est fixé. Pas de limitation de niveau, et on aura jusqu'au 25 au soir pour récupéré no clés cd et les appliqués à notre compte NCsoft.


En espérant vous avoir été utile


source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027242

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Accès anticipé Aion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum