Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

organisation

+17
theo64
Sbess
Nerya
Yanie
Mystick
Saeldys
mah
Kilv
Silma
Azatoth
qilamyen
anGel
sharra
Dorinn
Tryne
Lungorthin
keryan
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1organisation Empty organisation Dim 13 Sep - 17:38

keryan

keryan
Légionnaire

il va falloir songer à avoir une structure aussi, rien ne presse mais à plus ou moins court terme ça va être important, toutes les bonnes volontés peuvent (et doivent !) se signaler Smile

2organisation Empty Re: organisation Mar 15 Sep - 22:59

keryan

keryan
Légionnaire

je la sens bien la bonne volonté là, sisi je vous assure, je me sens pas du tout seul Smile

3organisation Empty Re: organisation Mar 15 Sep - 23:57

Lungorthin

Lungorthin
Admin

je peux aider avec toute la mauvaise volonté du monde hein Wink

Les seules fois ou j'ai participé en tant qu'off, comment dire, j'ai pas fais l'unanimité :p

4organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 0:03

Tryne


Légionnaire

et bien je veut bien vous proposer mon aide j'ai leader 2 guildes Sur final Fantasy XI, une HL et une 100% RP, j'ai passer pas mal de temps en temps qu'off sur lotro et j'ai partager le lead d'une conf durant un certain temps par la suite suis je peux être utile je serais présent

5organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 0:23

Dorinn

Dorinn
Légionnaire

ben, sauf problème de santé, le guildleader c'est Kery.

6organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 0:24

keryan

keryan
Légionnaire

ahhh, déjà 2 volontaires, c'est mieux Smile

de toute façon pour l'instant il n'y a pas grand chose à gérer, mais je voudrai savoir sur qui on peut compter, rien de bien sérieux pour le moment, mais plus tard il faudra surement s'y mettre si le jeu prend.

7organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 0:26

keryan

keryan
Légionnaire

euh non je ne vois pas pourquoi ça devrait être moi, j'ai fait environ 5-6 ans comme guild leader, je pense que j'ai donné ... et oui je sais que j'ai déjà dit plusieurs fois qu'on ne m'y reprendrait pas

8organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 11:45

sharra

sharra
Légionnaire

Avec sbess nous proposons notre candidature au poste d'officier visant à faire le décompte du nombre de cailloux jetés sur dodo..., il faut au moins être 2 de toutes façons, un qui compte l'autre qui lance.

9organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 12:05

Dorinn

Dorinn
Légionnaire

D'ailleurs, j'en suis rendu ou de ma réputation Kaa ? Parce que ... vous avez pas vu mais je n'ai dis que du bien de vous sur Lotro depuis votre départ. J'ai même fait un détour et raccourci mes vacances, en dormant dans une tente sous la pluie et le froid, pour venir vous voir.

Ca mérite bien quelques points non ?

10organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 12:06

keryan

keryan
Légionnaire

ça je peux aider, on sera pas trop de 3, il en faut bien un pour les ramasser et te les donner les cailloux, parce qu'en ce moment, tout ce qui est un peu trop près du sol, t'as quand même un peu de mal à le ramasser Wink

11organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 12:45

anGel

anGel
Admin

Je veux bien faire partie de la Commission "Lapidation des Traîtres de Petite Taille"... Il vous faut pas qqu'un pour planter une bannière et crier des encouragements ? Parce que ça, je sais faire ^^

12organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 14:14

Lungorthin

Lungorthin
Admin

je pense qu'après ce que l'on a vu sur la beta ouverte, il va être rapidement nécessaire de clarifier comment on fait pour gérer si des gens demandent à intégré.

Bon on peut faire comme sur Lotro et les envoyé sur noupy, perso ça m'ira mais je suis pas sur que les gens arrivent à survivre après une telle rencontre Wink

Sinon avec Kery on était d'accord sur le principe de cooptation, je pensais à un période probatoire.



Dernière édition par Lungorthin le Mer 16 Sep - 15:02, édité 1 fois

13organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 15:01

keryan

keryan
Légionnaire

Mon point de vue sur le sujet est très clair, il n'engage que moi bien évidemment, mais je pense qu'il est partagé par pas mal de monde : je ne suis pas d'accord pour l'invitation aléatoire dans la guilde, n'y entre pas qui veut. Je pense que personne ne devrait pouvoir rejoindre la guilde sans avoir le soutien clair et entier d'un autre membre. Certes les cons ça se vire vite mais ça peut rester suffisamment longtemps pour foutre le soukh. N'importe qui peut rejoindre la guilde s'il est pote d'un membre, mais je voudrai que cette personne en soit garante (en gros, t'as pas d'piston, tu rentres pas !)

Sauf cas exceptionnel je ne suis pas trop pour inviter des gens dans la guilde pour l'instant tant que nous ne nous connaitrons pas. Il y a déjà un beau mélange de gens qui ne se connaissaient pas il y a un mois, laissons nous du temps.

Mon message n'est pas pour lung puisque nous en avons déjà discuté et que je sais que nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde.

Si d'autres personnes ont des avis ... wilkomen comme dirait lung pour faire le malin Smile

ps : il va sans dire que le "CV" des gens on s'en tape royalement et que ça ne doit pas à mon sens faire partie des "critères de recrutement", par contre l'humour et l'autodérision devraient être imposés Wink

14organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 17:16

qilamyen


Légionnaire

Je propose que Kery fasse tout et que le reste de la légion glandouille et critique ce qu'il fait.

15organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 17:18

Azatoth

Azatoth
Légionnaire

ouais c'est bien cette proposition et en plus elle a fait ses preuves Twisted Evil

16organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 17:44

keryan

keryan
Légionnaire

j'ai jamais rien fait seul, il me semble que tu étais un excellent officier qila d'ailleurs Wink pi glandouiller et critiquer c'était le rôle qui m'était imparti ...

17organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 18:11

sharra

sharra
Légionnaire

C'est la meilleure idée depuis longtemps!!!

18organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 19:11

Silma

Silma
Légionnaire

moi je veux bien faire la banque

(se frotte vigoureusement les mains ) pirat

19organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 19:25

Dorinn

Dorinn
Légionnaire

Complètement d'accord avec les 'critères de recrutement' de Kery.
On invite pas n'importe qui parce qu'on l'a trouvé sympa la veille au soir.
On invite l'ami d'un membre qui se porte garant (limite si le nouveau colle pas, on vire les 2 Twisted Evil )

20organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 19:36

Silma

Silma
Légionnaire

Dorinn a écrit:Complètement d'accord avec les 'critères de recrutement' de Kery.
On invite pas n'importe qui parce qu'on l'a trouvé sympa la veille au soir.
On invite l'ami d'un membre qui se porte garant (limite si le nouveau colle pas, on vire les 2 Twisted Evil )

ça veut dire que je peux pas inviter mon copain brandon qui est en 4eme ni mon copain jean-edouard qui a baisé loana ???????





je connais la Arrow

21organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 19:46

Kilv

Kilv
Légionnaire

+1 pour jeter des pierres sur Dodo.
Et +1 pour le recrutement Smile

22organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 21:06

mah

mah
Légionnaire

Je peux aide meme si je suis un poil casu maintenant, j'ai lead a wow longtemps les raids pve.
Je pourrai monter les groupes pour les instances foironnes en famille.

23organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 21:23

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

Moi je peux aider à looter.

24organisation Empty Re: organisation Mer 16 Sep - 23:58

Mystick


Légionnaire

Le système de recrutement par parrainage est approprier effectivement , du coup je peu dire ici que Svitoxx va certainement ramené de 3/5 potes a lui.
et que Eru/Windows en fera de même , bien que lui c'est un boulet vu que sa fais maintenant quelque jours que je lui est passé le lien, d'un autre coté beaucoup le savais déjà , que c'est un boulet . :lol:

25organisation Empty Re: organisation Jeu 17 Sep - 0:03

Yanie

Yanie
Légionnaire

Et les boulets, vous avez prévu d'en faire quoi des boulets ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum