Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ishra/naieth/Anhur/Gruarth

+2
keryan
Ishra
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 12:07

Ishra


Légionnaire

Salut,
pour une petite presentation , je m'appel xavier (j'ai 26 ans) , je suis a paris , et je suis le frangin a Aerendiel (Lelezard sous EQ pour ceux qui s'en souviennent et ou y etait !)


j ai pu tester un peu Aion sur la closed beta mais pas la derniere phase de beta , je ne sais pas encore ce que je vais jouer , je pensé a un rogue ou gladiateur voir sorcier donc je ferai ce qu il y a le moins dans le groupe Wink
Sur ce a bientot dans le jeu quand j aurai ma connection ! Smile

2ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 12:10

keryan

keryan
Légionnaire

salut lelez Wink bienvenue ici

26 ans quand même, j'ai toujours cru que tu étais beaucoup plus jeune que ça, peut être à cause du nom ridicule Twisted Evil

sinon je me suis permis d'effacer ton double post hein Wink

3ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 12:13

khazou

khazou
Légionnaire

bah 26 ans now Kery, donc enleve 6 à 8 ans pour retomber sur EQ1, et ca te donne un 18-20 ans à l'epoque, plus coherent avec ta vision non ? Laughing

Salut Lelez!

4ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 12:27

keryan

keryan
Légionnaire

ben non, ça veut dire qu'il avait déjà au moins 18 ans et qu'il avait appelé son perso lelezard ! nan mais ça fait peur !

5ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 13:07

Lungorthin

Lungorthin
Admin

chuis d'accord avec Kery, ça fait peurs affraid

6ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 13:22

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

7ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 14:12

Ishra


Légionnaire

il etait tres bien mon iksar
juste je savais pas comment l appeler :p

8ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 14:38

Saeldys

Saeldys
Légionnaire

t'avais pas son numéro de téléphone?

9ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 15:33

khazou

khazou
Légionnaire

ouch, on a ramené Dayak ? Razz

10ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Ven 18 Sep - 23:34

keryan

keryan
Légionnaire

je crois qu'elle est pire que dayak ... et en plus elle chante sur TS ...

11ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Sam 19 Sep - 11:13

Ishra


Légionnaire

c'est pas gagné :p

12ishra/naieth/Anhur/Gruarth Empty Re: ishra/naieth/Anhur/Gruarth Sam 19 Sep - 11:24

Kilv

Kilv
Légionnaire

Pire que dayak ?...
Avec ou sans alcool, je pense que c'est impossible Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum