Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix de ses métiers

+13
Azatoth
Sbess
anGel
theo64
Dorinn
Saeldys
Lungorthin
Silma
Burluk
sharra
Mystick
keryan
mah
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Choix des 2 métiers ?

Choix de ses métiers - Page 2 Vote_lcap30%Choix de ses métiers - Page 2 Vote_rcap 30% [ 11 ]
Choix de ses métiers - Page 2 Vote_lcap11%Choix de ses métiers - Page 2 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Choix de ses métiers - Page 2 Vote_lcap11%Choix de ses métiers - Page 2 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Choix de ses métiers - Page 2 Vote_lcap14%Choix de ses métiers - Page 2 Vote_rcap 14% [ 5 ]
Choix de ses métiers - Page 2 Vote_lcap14%Choix de ses métiers - Page 2 Vote_rcap 14% [ 5 ]
Choix de ses métiers - Page 2 Vote_lcap19%Choix de ses métiers - Page 2 Vote_rcap 19% [ 7 ]
Choix de ses métiers - Page 2 Vote_lcap3%Choix de ses métiers - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 11:05

keryan

keryan
Légionnaire

beaucoup moins oui, mais ces tyrans là étaient beaucoup plus humain que celui qu'on a maintenant !

27Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 11:11

Azatoth

Azatoth
Légionnaire

alchimiste et cuisinier

28Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 11:49

Marz

Marz
Légionnaire

Joaillerie: pour les arcs
Et peut-être tailleur si j'ai le temps.

29Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 11:54

keryan

keryan
Légionnaire

Située à 6 km de Rennes, Thorigné-Fouillard se trouve au centre d'un des noeuds autoroutiers les plus importants de Bretagne. A 3h de Paris, à deux pas de la Manche via l'autoroute des Estuaires (A84), elle jouxte la forêt de Rennes....

ptain marz t'habites au coeur de la bretagne et la première chose qu'ils trouvent à dire sur le site du bled c'est que c'est super bien desservi par les autoroutes ! c'est con !

30Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 12:15

Kendal

Kendal
Légionnaire

sur les artisans,on a trouvé des "chefs" à qui on envoie tout le bordel qu'on loot?

genre un artisan armurier qui craft pour les tanks(super importants leur niveau dépend du stufff à mort)
un alchi en chef qui popo pour tous?
un cuistot qui me cuisine des petits trucs marrons?

http://www.lesbanquiers.com

31Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 12:18

keryan

keryan
Légionnaire

rien de tel n'a été mis en place pour le moment

32Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 12:19

keryan

keryan
Légionnaire

pour les popos je pense qu'un peu tout le monde va devoir se prendre en main vu la quantité nécessaire Smile

33Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 12:30

Lungorthin

Lungorthin
Admin

Je pense pas qu'on ait besoin de mettre des lead dans les artisanat car tu le monte avec tes sous en gros en faisant les work orders.

Après si t'as le niveau pour utiliser les ingrédients pour des trucs qui te plaise, tu le fait, si tu n'as pas la possibilité de le faire tu peux demander à ce qu'une personne ayant monté son artisanat te le fasse.

Par contre, si vous fabriquez des trucs qui ne vous serve pas (arme / armure je pense surtout) demandez à la guilde avant de le vendre, car ça peut servir des gens autres.

Pour le popo, les casters en ont besoin d'une quantité incroyable en mana et vie, enfin surtout mana.

Je pense aussi qu'il faut privilégié les potions qui te redonne de la vie d'un coup plutôt que celle qui te font des HOT (heal over time Shasha Wink )

Pour la mana les test fait avec le spirit master montre que les deux sont interressante, mais c'est mon point de vue.

Aussi, les ingrédients, si ils ne vous servent pas, gardez les, envoyez les au personnes qui en ont besoin, ou déposez en banque de guilde svp.

Voila, merci beaucoup, et envoyez moi tout vos sous Wink

A vous cognac G

34Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 12:49

Silma

Silma
Légionnaire

Lungorthin a écrit:et envoyez moi tout vos sous Wink
NON.

35Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 12:55

Lungorthin

Lungorthin
Admin

et merde, pffffffffffff

36Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 13:09

keryan

keryan
Légionnaire

je pense que cette structure pourra être importante à plus haut niveau quand on arrivera dans les crafts des derniers lvl, d'ici là on verra bien les noms des personnes les plus motivées

37Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 13:22

dinde

dinde
Légionnaire

Vous pouvez compter sur Mah par exemple Laughing

38Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 13:57

Silma

Silma
Légionnaire

quelqu'un a pensé a l'éventualité que ça fasse comme AoC, une grosse baudruche qui se dégonfle en 1 semaine ?

39Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 14:00

qilamyen


Légionnaire

Silma a écrit:quelqu'un a pensé

Là, ça relève de l'utopie ...

40Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 14:03

Silma

Silma
Légionnaire

qilamyen a écrit:
Silma a écrit:quelqu'un a pensé

Là, ça relève de l'utopie ...

quelqu'un a bu de l'alcool ce weekend ?

41Choix de ses métiers - Page 2 Empty Re: Choix de ses métiers Dim 20 Sep - 14:05

Lungorthin

Lungorthin
Admin

demande à saeldys quand elle sera réveillé, surement ce soir 21h :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Choix du serveur de jeu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum