Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kenadil ranger a mi-temps

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kenadil ranger a mi-temps Empty Kenadil ranger a mi-temps Dim 20 Sep - 18:28

Kenadil


Légionnaire

Bon, bonjour a tous

Pour la présentation pour ceux qui me connaissent pas.

Kenadil 37 ans, rp, je bosse dans la distrib(ancien carrouf, saturn et maintenant leclerc).
1 garçon de 8 ans, une chienne à la masse (zaza, berger allemand de son état)et evidement une petite femme charmante et trés chiante.

J ai fais pas mal de de mmo, de 5 ans sur eq1( les plus belles années de mmo) chez les gardiens de norrath, aurore et enfin les compa de l'aube, en passant par swg, vanguard, lotro.....

J en connais certains, mais je m'y perds souvent entre les alts.


Toujours le même noms et la même classe (sauf wow mais je suis pas resté longtemps, que des faux rangers la dedans)

Vous aurez compris j'aime les arcs et m'habiller avec des feuilles et faire du camping un peu partout.

Voila donc je serai ranger si tout ce passe bien asmo sur ( j ai plus le noms du serveur).
Je suis mono perso en général.

2Kenadil ranger a mi-temps Empty Re: Kenadil ranger a mi-temps Dim 20 Sep - 18:30

Lungorthin

Lungorthin
Admin

ouelcome et le serveur c'est Vidar Kenadil =)

3Kenadil ranger a mi-temps Empty Re: Kenadil ranger a mi-temps Dim 20 Sep - 18:59

Kilv

Kilv
Légionnaire

Coucou kena Smile

4Kenadil ranger a mi-temps Empty Re: Kenadil ranger a mi-temps Dim 20 Sep - 19:24

Silma

Silma
Légionnaire

salut a toi!

5Kenadil ranger a mi-temps Empty Re: Kenadil ranger a mi-temps Lun 21 Sep - 15:39

khazou

khazou
Légionnaire

et Salut Kena !

Les rangers EQ sortent à l'orée du bois, Ludo pointe son nez, Ken est là, Khazou caché ! Wink

Welcome Aion itoo Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ludoyen - Ranger
» Astylia ranger

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum