Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon, pas de chance, impossible de démarrer le game [résolu]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

khazou

khazou
Légionnaire

J'ai installé AION sur mon HDD externe, pour des raisons d'espace.

Jai fait les mises à jour et tout le toutim, mais au lancement, j'ai une "superbe" erreur:

titre "microsoft visual C++ library"
run time error
programme aion.bin

This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way. Please contact the application's support team for more information.

Et là, c le drame ... jai tenté de faire "réparer", verifier les mises à jour, démarrer dans une autre langue (FR / ANG)

Vala vala ... quelqu un a t il deja vu ca ?
Jai peu d'espoirs là d'un coup, vu la tronche du message



Dernière édition par khazou le Dim 20 Sep - 13:30, édité 1 fois

Kendal

Kendal
Légionnaire

j'avais le meme message quand j'ai tenté de l'installer sur mon C: ou je n'avais pas la place.

J'avais tenté de ne pas tenir compte du message t'avertissant que t'es un boulet et que t'auras pas la place...en me disant que j'allais en faire (de la place) avant d'en manquer(de la place).

Mais ça n' pas suffit et je suis resté comme un con à re Dl tout le bordel.

Kenny in da place!

http://www.lesbanquiers.com

keryan

keryan
Légionnaire

aion sur un DD externe ? euh khaz t'es pas sérieux la ?

khazou

khazou
Légionnaire

malheuresement, sur mon HDD j'ai 600 Go, donc ca ne doit pas venir d'un problème d'espace ... Sad

khazou

khazou
Légionnaire

oui Kery, c'etait le temps de l'installer, puisk c mal foutu, et qu'il dezippe son fichier "mainpatch", dans le meme repertoire qu'il installe le game, ca double l'espace requis ...
Là je le rebalance sur disque interne, maintenant que c'est installé, et que jai plus les fichiers de patch dans le repertoire, comme ca, ca passe Very Happy

Enfin, pour l'erreur je pense pas que ca joue beaucoup, je retente dans 8 min, à la fin de la copie

Lungorthin

Lungorthin
Admin

t'es chaud bouillant pour espérer que windows accepte de bien lier les librairies sur des périphériques externes je trouve Razz

C'est windows quand même quoi bounce

khazou

khazou
Légionnaire

voilà !

Bah oui, retentage apres la recopie sur mon DD interne, et ... ca marche ! mouarf

Ah ben c'etait inquietant quand meme Cool surtout apres toutes les merdes du patcher, qui m'a po l'air bien sec ! Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum