Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tontons Planeurs
Nous avons un nouveau site et un nouveau forum !!!
www.tontonsplaneurs.com
Les Tontons Planeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons Planeurs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dites donc, c'est une idée, ou ca faisait longtemps qu un MMO

+2
keryan
khazou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

khazou

khazou
Légionnaire

n'avait pas reussi à attirer autant de monde,
sur meme serveur, meme race, avec bcp
d'anciens des memes ex-MMO, les Aurore gangs
les ex-Lotro et mix ex-WoW ...

Ca part fort moi je dis ce AION, voyons voir
ce qu'il a dans le ventre et si cac tient un peu sur la longueur, - 2 à 3 mois s'averent suffisant pour tuer les plus recents MMO en echec ...

Longue vie à ION (A-ION ... ok hmm ...) Laughing

Khazidhea Eclaireur lvl 3 de foliiiie !

keryan

keryan
Légionnaire

bah pour l'instant ça me plait et je n'ai pas cette petite sensation de mal-être que j'avais sur aoc, alors je dis, pourquoi pas !

Silma

Silma
Légionnaire

keryan a écrit:bah pour l'instant ça me plait et je n'ai pas cette petite sensation de mal-être que j'avais sur aoc, alors je dis, pourquoi pas !

oui pareil que kery, c'est marrant sur aoc cette impression de malaise qui s'installait assez vite (1 semaine pour moi).

pour aion je pense que les points noirs seront : difficultés a leveler seul (en tout cas templier je galère pas mal), risque de ganking pvp dans les zones HL, risque de bordel monstre dans les zones pvpve.

khazou

khazou
Légionnaire

yep à voir, le niveau de difficulté, hier j'en ai bave pour buter des loups lvl 7 en étant lvl 6, ca faisait peur ...
surtout quand tu vois les autres lvl 12,13 ... 15 ! Smile

keryan

keryan
Légionnaire

peut être que c'est une question de qualité de jeu khaz Wink

khazou

khazou
Légionnaire

moué, surement hein, c vrai qqu'avec 2 attaques, jai du oublier de cliquer sur une, et puis j'ai pas cliquer sur le bouton heal, suis je bete, j'en ai po ! Very Happy

zetaient coriaces c tout Shocked

Ludoyen

Ludoyen
Légionnaire

Khazou, on a pas 2 boutons attaque mais 3 avec la contre attaque, au lvl 7 on a contre attaque de contre attaque et ca fait 4 boutons et comme ca jusqu'au 16...

Dorinn

Dorinn
Légionnaire

hum ... je crois qu'on a oublié de dire à Khaz qu'il fallait acheter ses sorts Laughing

ps : désolé :p j'arrete

Shadhir

Shadhir
Légionnaire

Non il essaye de marchander avec le NPC vendeur mais pour l'instant, ce dernier ne veut pas céder d'un khina... Twisted Evil

khazou

khazou
Légionnaire

mais lol !

quand je dis 2 boutons, c pr dire qu il y en a pas 30 pff ...

Auto atak, entaille, BS like, bon c tout là à mon brave lvl 6, m'enfiiiiin Shocked

... okkkkk jai pas HT ceux du lvl 5, mais javais ceux du lvl 3 ...

Im just a noob, mais ca me choque pas, je connais ce jeu depuis 3 heures !!! Evil or Very Mad et jai beaucoup focus sur l'interface pour bien apprehender les diverses phases qui s'offrent à moi blabla What a Face

Ludoyen

Ludoyen
Légionnaire

J'avais bien compris Khaz, bon je rentre tot du boulot et j'espere pouvoir me connecter rapidement, je suis que lvl 3 la.

khazou

khazou
Légionnaire

oué limite fo deja grinder pask y en qui sont presque lvl 20 , les cochons !!! pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum